Pétrole pour poêles


K9_PETROLE_200x200.gifNégoce Réseau Corse développe depuis 2006, en partenariat avec la société GINOUVES S.A.S. située à la Garde (Var), la distribution à la pompe du pétrole de chauffage (CLAMC) dans son réseau de stations-service insulaire.

Pour un consommateur se ravitailler directement à la pompe plutôt que d’acheter son produit en bidon déjà conditionné présente plusieurs avantages :

1. La praticité, poser directement le jerrycan dans le coffre de son véhicule et ainsi ne pas encombrer le caddy du ménage lors du passage hebdomadaire en hypermarché.
2. Le tarif, les stations du réseau Corse qui distribuent le Pétrole K9 proposent un produit de haute qualité à un tarif très compétitif (pratiquement le tarif de vente dans un magasin de bricolage d’un produit d’entrée de gamme)
3. Le respect de l’environnement, il utilisera toujours le même contenant et réduira ainsi la quantité d’emballages plastiques qu’il consomme.


De plus, le Pétrole K9, outre le fait de ne dégager aucune odeur à la combustion, a intégré dans sa formule de fabrication un arôme délicatement fruité. Ainsi, même en cas d’épandage accidentel sur le sol, toute odeur désagréable est évitée.


Le poêle à pétrole, une solution idéale pour réchauffer la maison.

Le poêle à pétrole constitue un bon moyen pour réchauffer la maison au cours de l’hiver.
Il a l’avantage de répandre facilement la chaleur sans avoir besoin de conduits de fumée. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir un espace de stockage.

A l’heure actuelle, le marché propose trois sortes de poêle à pétrole :
- Le poêle à mèche et flux luminaire ou poêle à simple combustion fonctionnant avec des piles. Son inconvénient est qu’il est le plus odorant parmi les trois choix. Pour ce poêle à simple combustion, il est nécessaire de changer la mèche chaque année.
- Le poêle à laminaire ou à double combustion est le plus efficace et performant. Il fonctionne également avec des piles et est équipé de deux chambres à combustion. Cela brûle intégralement le pétrole et réduit les émanations de CO2.
- L’appareil électronique : il s’agit du dernier modèle de poêle à pétrole. Cet appareil est pourvu de thermostat et se branche sur le secteur. Il est aussi équipé d’un système de ventilation plus avancé permettant une meilleure propagation de la chaleur dans la pièce.

Voir nos points de ventes
de pétrole pour poêles

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter

Consultez la fiche de données de sécurité K9