Economie d'énergie

 

visu-page-fiouldomestique-01.jpgLe Groupe FERRANDI, adhérent Ecofioul, vous fait bénéficier d'aides financières pour vos travaux d'économies d'énergie.
Jusqu'à 35% d'économies* sur votre facture de chauffage !


*35% d'économies d'énergie grâce à une chaudière à condensation par rapport à un modèle d'ancienne génération (source ADEME).


Vous vous demandez comment faire baisser votre facture de chauffage ?
 
Améliorer la performance de votre installation de chauffage est une solution efficace pour réduire durablement votre facture énergétique. Alors n'attendez plus pour optimiser votre équipement en bénéficiant des aides financières Ecofioul. Vous êtes doublement gagnant : vous réduisez votre facture de chauffage en réalisant jusqu'à 35% d'économies d'énergie* et vous bénéficiez d’aides financières !

Couplage avec des énergies renouvelables, changement de chaudière, systèmes de régulation, isolation de l'habitat...

Pour une meilleure performance énergétique du logement, il est vivement conseillé de remplacer son ancienne chaudière par une chaudière fioul à condensation et de compléter par d’autres travaux de rénovation comme :

Economie_energie.jpg• L’isolation des toits ou des murs
• Le remplacement des fenêtres
• Un chauffe-eau solaire ou un chauffe-eau thermodynamique
Réaliser un bouquet de travaux permet de bénéficier de la majoration du crédit d'impôt développement durable** et du prêt à taux zéro**.

Vous avez un projet de rénovation énergétique ?

Contactez
le Technico-Commercial du Groupe FERRANDI adhérent Ecofioul avant même d’engager vos travaux. Il vous indiquera le montant de l’aide dont il peut vous faire bénéficier.

Ces aides concernent l’habitat individuel mais aussi le secteur collectif (immeubles) et le secteur tertiaire (bureaux, lieux d’enseignement, commerces, hôtellerie…).


**Renseignez-vous auprès des organismes concernés